Bienvenue sur le site duvevey riviera basket
tous ensemble, unispour un panier de plus
Mouvement Jeunesse
Ombre
Mouvement Jeunesse
Facebook Vimeo Instagram

Les news de Vevey Riviera Basket

30.10.2020

Communiqué

Le Vevey Riviera Basket prend acte de la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) du 12 octobre 2020 et de la relégation de sa première équipe en 1ère ligue nationale. Le club regrette profondément cette décision alors qu’il a travaillé d’arrache-pied ces derniers mois pour reconduire sa licence en LNA avec une équipe compétitive.

Forts de cette expérience et désormais tournés vers l’avenir, les membres du comité vont s'atteler, durant les prochains mois, à pérenniser la situation et à préparer avec détermination, rigueur et engagement le futur de ce club historique auquel nous sommes tant attachés.

Avec son important Mouvement Jeunesse et l’ouverture en août dernier de sa nouvelle Académie Sports-Etudes, le Vevey Riviera Basket démontre son dynamisme et son engagement dans la formation des jeunes talents du basket de la région. Cet axe phare du club sera encore consolidé cette saison avec trois entraineurs professionnels pour toutes les équipes du Mouvement Jeunesse.

Cette saison de transition est désormais perçue comme une opportunité pour le club de renforcer ses fondations et pouvoir rejouer pleinement son rôle au niveau national.

L’organigramme précise la nouvelle organisation du club pour la saison sportive 2020-2021.

Tout ne sera pas facile et nous comptons sur l’engagement de tous les passionnés du basket pour redonner à notre club la place qu’il mérite dans le basket suisse.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos sponsors, nos supporters ainsi que nos bénévoles qui nous soutiennent par leurs dons, leurs encouragements ou leur temps tout au long de ces derniers mois.

Le Comité et son Président

Classement SBL