Bienvenue sur le site duvevey riviera basket
tous ensemble, unispour un panier de plus
Mouvement Jeunesse
Ombre
Mouvement Jeunesse
Facebook Vimeo Instagram

Les news de Vevey Riviera Basket

26.07.2019

NATHAN ZANA A LA TETE DU VRB

LE VRB TIENT SON NOUVEAU PRESIDENT

Nathan Zana, c'est son nom. Amoureux du basket depuis tout petit, ancien professionnel reconverti dans l'immobilier, c'est le lapin qu'a sorti du chapeau le comité restant, lors de cette assemblée générale extraordinaire. Après le revers de la dernière assemblée du mois de juin, il ne restait plus grand choix aux plus de 50 membres présents hier soir, pour sortir le club de l'ornière et de la dissolution pure et simple du club fondé en 1952. Élu presque à l'unanimité, une seule voix contre,
Nathan arrive avec un projet, certes ambitieux, mais réalisable. Mais pour cela, tous les bonnes âmes devront s'atteler à collaborer ensemble, vers le même but.
Une prochaine assemblée sera convoquée pour cet automne, afin de nommer un comité complet. Mais le travail de fond est déjà lancé depuis deux semaines, Nathan n'est pas resté les bras croisés, aidé de René Gubler encore quelques semaines, pour approcher les sponsors et la recherche de fonds pour démarrer la prochaine saison en ... SB League.
Son projet «  Je veux voir nos jeunes sur le terrain, car il y'a énormément de potentiel dans notre région ». Une collaboration entre les différents mouvements jeunesse de la région devra(it) voir le jour.
Un projet ambitieux oui, mais enfin projet à moyen-long terme qui « a de la gueule » !

Au niveau du budget 1ère équipe, il devrait se monter aux alentours de Frs 400 - 450000.- pour la saison prochaine.

Le calme après la tempête sur la Riviera ?
Et bien non, maintenant reste à constituer un comité, une équipe. Mais Nathan à l'air serein. Ces connaissances de ce milieu vont certainement l'aider à nous « monter » une équipe compétitive avec les jeunes du coin.


Bf


Retour
 

Résultats LNA et 1LN

- Le classement LNA sur site LNBA : ICI

- Le classement 1LN sur site LNBA : ICI